Les-Pirates-de-l'espace-uni46 Index du Forum

Les-Pirates-de-l'espace-uni46 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Pirates-de-l'espace-uni46 Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Zen
 Membres de l"alliance mere des PIRATES

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: candidature Zen Répondre en citant

Je m'appelle Zen.Je joue depuis la création du 46.Top 50 au général,Top 20 en flotte.Je suis raideur on va dire mais j'étais mineur au départ.Je cherche une alliance  non pacifiste où pillages et recyclages sont tolérés.Je n'ai pas d'autre exigence.J'étais paladin mais je me suis fâché avec le chef "Kelljaran"
Je vous avoue que j'ai postulé dans d'autres alliances car ma priorité c'est d'en intégrer une rapidement pour être tranquille avec les demandes de recrutement que je reçois sans arrêt.
Je ne suis pas un ingrat et si vous m'acceptez je metterais ma flotte à votre service en G3 uniquement.Je suis souvent connecté et tous les jours ou presque.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 yassinart
 Chef des PIRATES

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: candidature Zen Répondre en citant

Tes accepter ca tombe bien j'aime pas les paladin je veux la peau du'n type

Zen
 Membres de l"alliance mere des PIRATES

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: candidature Zen Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté.

J'ai encore des amis parmi eux,après faut voir qui c'est.

yassinart
 Chef des PIRATES

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: candidature Zen Répondre en citant

demande leurs de venir Wink

Je crois que je vais faire un sous forum rien que pour tes raide

yassinart
 Chef des PIRATES

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: candidature Zen Répondre en citant

Lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: candidature Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Pirates-de-l'espace-uni46 Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange